Diorshow Extase...

Publié le par Hélène

Hello les filles, non ceci n'est pas un article sponsorisé par Dior, et je ne me suis pas non plus offert ce nouveau mascara... Mais j'ai un bon plan, Dior vous offre la miniature de ce nouveau mascara sur simple inscription à la newsletter!!!
 
Sans-titre-1.jpg

http://diorshow-extase.dior.fr/index.php

Vous pouvez aussi trouver ce mini mascara dans le grand magazine Biba qui vient de sortir...

Laissez m'en un quand même...

Ciao...

Bon anniversaire Charlotte!!! Un article sur Dior pour tes 20ans... Mille Bisous...

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon je vois que toutes les filles ont dévalisé les kiosques à journaux ... j'avais clacule que ça faisait 10 euros de mascara offert ... tu m'étonnes que ça nous affole toutes !!!<br /> Bon malheureusement, je vais jouer les rabats-joie, ok il est super ... mais il me pique les yeux ... j'avais déjà eut le même soucis il y a quelques années avec le Diorshow classique ... je dois<br /> réagir à un des pigments contenus dans le mascara ... dommage ...<br /> Je vais faire une heureuse : ma sister !!!<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh mince, bah rassure toi, il est pas si top que ça!!! lol!!! Franchement, il ne vaut pas la blackout.....<br /> <br /> Biz...... <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour répondre à Athéna, j'ai déjà participé à des lancements comme ça chez Dior et Chanel, il y a plusieurs années et j'ai toujours reçu mes petits cadeaux...<br /> <br /> sinon Hélène, le mascara ça ne sèche pas tant que tu n'ouvres pas le tube.<br /> c'est un bon plan qui m'a mise de bonne humeur moi dis-donc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah c'est clair, bon je vais faire des réserves.... <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai fait aussi hier et ma maman aussi. En espèrant que ce soit pas bidon et qu'on le reçoive bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, on verra, bon j'ai les deux de mes BIBA, au moins ca c'est déjà acqui...<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> je l'ai testé hier il est super !!il sépare trés bien les cils et je n'ai pas eu besoin de faire plusieurs passages !!je suis conquise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello, moi aussi testé hier... C'est vrai, bonne séparation, joli volume, zéro paquet, longueur bof...<br /> <br /> J'aime bien... Il faudra que j'essaie sur une journée entière.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce bon plan c'est cool<br /> l'année derniére y avait aussi des mini diorshow avec je sais plus quel magazine mode  aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dior font toujours des grosses campagnes de pub!!!<br /> <br /> <br />