J'ai découvert... un masque AHAVA...

Publié le par Hélène

Et oui, moi et les masques ça fait 10000!!! Je déteste ça, je déteste attendre, souvent ça pique, ça gratte et ensuite on est toute rouge......

 

Vous connaissez aussi cette galère?

 

Il y a un mois environ, je cherchais un masque sur sephora.fr, et j'ai découvert AHAVA, une marque que je ne connaissais pas du tout... Je clique, c'est acheté...

 

DSC01395.JPG

 

Petite appréhension avant de l'essayer, mais en fait non, ça ne pique pas, je suis toute verte comme dans les films...

 

DSC01396

 

Mais si, vous n'avez pas remarqué? Dans toutes les séries américaines ou dans les films? 

Enfin bref, tout ça pour dire que ce masque est vraiment pas mal du tout... J'aime assez le résultat... Bien entendu le résultat n'est pas aussi parfait qu'en institut, mais pas mal non plus, et comme je déteste me faire tripoter par une esthéticienne je vais l'utiliser et rentabiliser...

 

Vous connaissiez cette marque? Avez-vous votre masque chouchou?

 

Ciao... Et bonne semaine à vous toutes... 

Publié dans Mes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore la phrase "on est tout verte, comme dans les films" ^^ <br /> <br /> <br /> Moi j'avoue que le masque, c'est pas ce que je préfère...mais celui que j'utilise, c'est celui au raison de chez Yves Rocher et quand j'ai encore plus de courage, c'est un masque à l'argile rose<br /> Cattier :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah comme moi une non adepte des masques!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lol, bah oui comme dans les films!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />