J'ai reçu mes nouvelles plaques Konad...

Publié le par Hélène

DSC01268.JPG Hello les filles... Je casse mon no-buy pour m'offrir 3 nouvelles plaques Konad!!! J'ai choisi la M20, M35 et M36... Je les ai acheté avec une amie sur le site de la marque...


DSC01267


Hummmm... J'ai hâte de tester tous les motifs...


Je les ai vite testé hier soir... Les motifs sont plus stylés que sur mes premières plaques!!!


Je vous montre ma manucure du jour!!!


DSC01279


DSC01275


Et voilà le résultat... J'ai choisi de faire un motif différent sur les pouces... Vous aimez?


Ciao et bonne fin de semaine à vous toutes!!!

Publié dans Les vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ai vu un stand au marché de noël cette année, sa à l'air vraiment bien ! c'est efficace ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est rapide et facile d'utilisation...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cest très joli je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci........................  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Combien as tu payée tes plaques?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello, 7€ la plaque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour  c est vraiment tres chouette! moi aussi j ai le kit Konad avc les planches M32;M36;M54;et M20 mais je n arrive pas a bien transferer les dessins sur le tampon as tu un conseil?<br /> merci d avance!!!!!! et bravo pour ce blog que j adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non pas de conseil particulier, entraîne toi!!! Et il faut bien insister avec le tampon quand tu le poses sur l'ongle fait pression de gauche à droite pour que tout le motif prenne forme....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, c'est très très joli! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.... <br /> <br /> <br /> <br />