Lincoln Park after Dark - OPI...

Publié le par Hélène

DSC00916 Comme promis je vous présente un de mes derniers achats OPI... Il s'agit d'un aubergine parfois prune parfois noir... Je m'en retourne à ma vie parisienne et je vous dis à samedi prochain car je ne pense pas que l'installateur internet passera cette semaine... J'ai hâte de blogger de nouveau souvent... 

 

DSC00915

 

DSC00918

 

DSC00919

Vous voyez il est prune à noir selon la lumière?!?! J'ai honte de mes petits ongles tout abimés... Je vais les bichonner de nouveau maintenant que mes cartons sont vidés...

Vous ne le trouvez pas trop foncé? J'ose aller au boulot demain avec? Allez oui, j'ose...

 

Bonne semaine à vous toutes...

 

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les vernis OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'en ai un identique chez china glaze en tout cas il est super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.............. Je ne connais pas les china glaze, ils sont biens?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui miss! Reviens nous vite!!!<br /> <br /> <br /> Par contre le vernis j'aime pô trop... mais chacune ses goûts!<br /> <br /> <br /> bisouuuuus!!! Emeline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'essaie de revenir au plus vite, mais toujours pas internet chez moi!!! Snifff...<br /> <br /> <br /> Oui c'est une question de goût... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je l'ai également et c'est vrai qu'il est très foncé mais a des reflets magnifiques au soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah il faut que je vois ça au soleil... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très Joli ce Vernis :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.......... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bichette on a le même! Je me le réserve pour aller avec tout mes hauts corail du printemps!Il est vraiment trés beau, BISES!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://elizabethpancake.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah cool........... Pas mal l'idée de l'assortir avec des hauts colorés... <br /> <br /> <br /> <br />