Maquillage Taupe et or...

Publié le par Hélène

Hello les filles, j'espère que vous allez bien? Bon aujord'hui un make-up classique, tout en douceur...

Voici les étapes:
 
-Ma base: La Primer Potion d'Urban Decay,
-Le fap crème d'UD, "Suburbia" sur la paupière mobile,
-Le fap Lancôme, Color Design, 504, "Marron Cuivre", dans le coin externe,
-Le fap UD de la BOS2, "Half  Baked" dans le coin interne,
-Le fap UD de la BOS2, "Sellout" sous le sourcil,
-Le eye-liner, Parad'Eyes de Givenchy, n°2, "Brown Legend",
-Le Khôl Guerlain, "Brun doré" sur la waterline,
-Le mascara Hypnôse Drama de Lancôme.
 
En photo:

                                                          DSC00244.JPG 

DSC00247 

DSC00246 

DSC00251 

DSC00250

DSC00252 

Vous en pensez quoi?
Je vais être absente pendant quelques jours, donc je vous dis à bientôt avec pleins de jolis maquillages à vous montrer!!!

Ciao...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très beau maquillage lumineux et de saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci................<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh terrible, j'aime beaucoup ses nuances ! Merci pour le billet, ça donne des idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci, bah de rien, c'est avec plaisir que je partage ma passion... <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout aussi joli j'ai une question à te poser la BOS2 est pigmentée? tout le monde me dit qu'elle n'est pas géniale niveau pigmentation....<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bah moi je trouve qu'elle est très pigmentée, parfois trop, comme les bleus et verts.... A+++ <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli MU de teintes automnales et le liner est juste merveilleux, un MU classique mais le liner attire le regard donc ce MU devient plus sophistiqué, très beau, comme toujours...<br /> Bisous et @ ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Mimi...   Bisous... <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />