Marron glacé...

Publié le par Hélène

DSC01016 Hello les filles... Comme une envie de naturel sur mes yeux... J'ai choisi de mettre leur marron en valeur avec des faps tons sur tons... Pour réaliser ce maquillage très doux, naturel mais travaillé j'ai utilisé ma Book of Shadows II d'Urban Decay...

-Primer Potion d'Urban Decay,

-"Twice Baked" sur la paupière mobile,

-"Sellout" sous le sourcil,

-"YDK" pour fondre les deux l'une dans l'autre...

-Khôl "Brun doré", Guerlain,

-Mascara DiorShow Extase...

DSC01001


DSC01009


DSC01013


DSC01016


Ca vous plaît?

J'aime ce côté léger mais travaillé... Idéal pour aller au boulot...


Ciao...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Hélène c'est très joli et waouhhh qu'elle beauté !<br /> <br /> <br /> Naturel et superbe.<br /> <br /> <br /> J'adore et de gros bisous de retard.<br /> <br /> <br /> Mimibio.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mimi, ta visite me fait plaisir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> holala , mais j'avais pratiquement le même makeup l'autre jour , j'aime ce coté naturel !<br /> <br /> <br /> le tiens est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dingue, je dois être super nulle j'arrive pas a bien me mettre du fard a paupière :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... Mon secret c'est la base... Ils tiennent et sont plus pigmentés... Enfin c'est mon avis...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime bcp ce petit MU, j'adore les make up bruns pour les yeux bruns, le rendu est tjs très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bcp... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Simple mais tellement magnifique! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci...<br /> <br /> <br /> <br />