Mauve Barbie Rock Star....

Publié le par Hélène

DSC00958.JPG

 Hello les filles.... Encore une fois excusez-moi de mon absence, mais ma connexion internet ne fonctionne plus!!! Je reçois un nouveau modem la semaine prochaine, j'espère que ça fonctionnera après ça...

J'ai pleins de make-up et de manucures à vous montrer... Je commence par une manucure!!! Alors oui, mes ongles sont toujours aussi courts, impossible de les faire pousser, ils se cassent et se dédoublent!!!

 

DSC00954

 

DSC00965.JPG

 

 

DSC00963.JPG

 

Alors malgré le fait qu'il soit très court, j'essaie de les décorer et de les rendre mignon.... Surtout avec les beaux jours, j'ai envie de couleurs.... Je porte donc le Lucky Lucky Lavender d'OPI agrémenté d'étoiles réalisées avec mon kit Konad!!!

 

J'essaie de soigner mes ongles avec un vernis Ecrinal que j'ai acheté la semaine dernière, après une semaine d'utilisation mes ongles sont déjà plus solides!!! Je vous fait bientôt un point sur ce produit...

 

Demain je vous présente deux de mes make-up que j'ai porté cette semaine.... Bon 1er mai à vous toutes....

 

Ciao...

Publié dans Les vernis OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou, j'espère que ta nouvelle vie te plait :)<br /> <br /> <br /> Très jolie manucure surtout par les beau jours qui arrivent ! J'adore les étoiles tu as utilisé quel plaque ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biizzzz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> oui ma nouvelle vie me plaît bien.... Merci....<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas mes plaques avec moi en weekend, je t'envoie un message au plus vite dans la semaine pour te dire ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />