Mes dernières manucures Konad... Une incroyable découverte...

Publié le par Hélène

Imaginez mon problème... Konad, c'est bien mignon, pleins de motif, mais niveau couleur je suis limitée au blanc... Car on ne peut semble t'il utiliser uniquement les vernis de la marque!!! Soit blanc et noir!!! 


DSC00901 DSC00965 DSC01232 DSC01275


Enfin bref... On s'ennuie vite... Un beau matin, je me lève avec une idée en tête, je vais tenter d'appliquer mes OPI dans mes plaques... Et voilà le résultat:


DSC01365


DSC01343


DSC01373


DSC01349


DSC01372

 

Ca fonctionne!!! Miracle!!!

Me voilà toute joyeuse avec les superbes manucures à venir que j'ai déjà en tête!!!

C'est bien plus mignon non?

Un tuto Konad ça vous intéresse?


Ciao et bon weekend à toutes!!!

Publié dans Les vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'en ai fait une commande pour un kit avec des vernis spéciaux blanc, rouge et bleu. J'ai également pris un noir. J'attends mon colis.<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais arriver à m'en servir, ça m'embêterait d'avoir dépensé 35 € pour rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il faut que tu sois patiente, et que tu t'entraines et tout ira bien!!! Bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, il y a pas mal de vernis qui fonctionnent avec Konad, le tout étant qu'ils soient bien opaques. D'ailleurs, petite astuce, si tu as des vieux vernis qui trainent et qui se sont épaissis<br /> avec le temps, ils sont parfaits à utiliser avec Konad! Moi, j'ai une préférence pour les vernis Khrome de China Glaze, pour des motifs métallisés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui, merci pour l'astuce!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Hélène,<br /> <br /> <br /> Ravie de cette découverte, je t'avoue j'adore les vao mais ne me suis pas<br /> <br /> <br /> encore essayé à La Konadicure, est-ce difficile?<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup le résultat et super jolie manucure et oui un tuto suis pour moua :-).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah Konad ça devient un jeu d'enfant avec l'entrainement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci merci....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />