Turquoise et charbon...

Publié le par Hélène

Hello les filles, ce matin j'étais en manque d'inspiration... Mais une lectrice m'a demandé si je pouvais réaliser un maquillage avec les bleus et verts de la BOS2... J'ai donc cherché quelles couleurs je pouvais associer... Et subitement je me suis souvenue du joli make-up que portait la semaine dernière une de mes amies... Donc je me suis inspirée d'elle... Si tu me lis Charlotte, j'espère que ça ne te dérange pas... J'ai tenté de reprendre les couleurs que tu portais et de les poser à ma façon...

Voici les étapes de ce maquillage:

- La base: Primer potion, Urban Decay,
- La couleur 1 dans le coin externe, 
- La 2 sur tout le reste de la paupière mobile,
- La 3 sous le sourcil...

                        
holiday09 urbandecay003-copie-7 

- Mon Khôl Noir Lancôme sur la waterline,
- Mon mascara, L'Hypnôse Drama de Lancôme.

Je vous montre le résultat:


                                        DSC00159

                                        DSC00155

                                        DSC00157

                                        DSC00158

                                        DSC00163

Ce maquillage est moins doux que celui d'hier, mais au final j'aime bien... C'est vrai que ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais un peu de changement ce n'est pas mal... 
J'espère que ma lectrice aimera ce résultat, j'essaierai de te préparer un make-up avec les verts dans quelques jours... 
Avez-vous remarqué que la couleur Gunmétal qui semble très grise dans la palette, ou dans le maquillage que j'avais fait il y a quelques temps déjà, un charbonneux gris/noir (cliquez sur le lien si vous voulez le revoir), semble bleue ici... Non? Urban Decay c'est magique...

Vous en pensez quoi? 

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikou très joli mais les couleurs ne rendent pas comme sur mes yeux c'est bizarre :-)<br /> très réussi<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est peut-être la lumière? Merci, encore et encore merci...<br /> <br /> Bisous... <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ! Le bleu sur les yeux marrons, je trouve ça très joli.<br /> Vivement le mu vert !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh merci... C'est gentil... Le Mu vert la semaine prochaine, promis ! ! ! Merci...<br /> <br /> <br />