Bling Dinasty - Opi

Publié le par Hélène

Voilà mon dernier Opi, acheté sur sephora.fr, bon pas de panique j'ai une nouvelle commande qui devrait arriver dans quelques temps... 

Le Bling Dinasty fait partie de la collection Hong Kong... Un joli doré, idéal pour une soirée ou une journée au soleil!!!

 

Je vous montre:

 

DSC01415

 

DSC01419

 

DSC01422

 

Je l'adore!!! J'avoue que tout le monde ne peut pas aimer, mais perso je le trouve facile à porter... Enfin que du bonheur, comme toujours avec OPI...

 

Vous en pensez quoi? 

 

Ciao, bon weekend...

Publié dans Les vernis OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh la classe il claque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as de ses ongles je suis folle de jalousie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah merci!!! Enfin là ils sont tous cassés!!!! Pffff trop dég!!! <br /> <br /> <br /> <br />