Un petit tour chez Sephora...

Publié le par Hélène

Pour mon anniversaire, Sephora m'offre un produit d'une valeur de 30€, (offre réservée à toutes les clientes Gold)!!! Et oui, demain, dimanche 14 novembre, j'aurais 25ans!!! Donc me voilà partie chez Sephora à la recherche d'un cadeau!!! J'avais déjà dans la tête un eye-liner, comme le Shiseido de Sapphire!!! Mais il n'était pas dans mon magasin, j'ai donc choisi le Dior:

 

m58769_P3057_princ_hero.jpg

 

m151738 31170 colmed

 

Je l'ai pris en noir, il est pas mal du tout!!! Je vous fait une démo dans les jours prochains...

 

Mais que vois-je au détour du rayon Urban Decay!!! La "NAKED" palette!!! Wahouuuu....

 

DSC02009.JPG

 

DSC02007

 

Comment aurais-je pu résister? Je ne l'ai pas cherché cette palette, ni vraiment voulu comme d'autres bloggeuses, que je comprends!!! Moi elle m'est tombée dessus!!! Mdr... Mais au final elle correspond tellement à mes envies maquillages du moment, comme je vous l'expliquais dans un article récent!!!

 

Donc me voilà avec une palette de plus, je vous montre vite tous les maquillages que je vais m'amuser à faire avec!!!

 

Allez les filles, je vous laisse tranquille!!! Je vais m'amuser avec mes dernières acquisitions!!!

 

Ciao, bon weekend...

Publié dans Je suis allée chez...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore la palette NAked :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pareil, je n'utilise plus qu'elle....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette palette , les couleurs sont superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors que donne ces deux achats?<br /> <br /> <br /> Ils donnent envi en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je publie dès aujourd'hui!!! Désolée du suspens....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon anniversaire avec retard !! hélas !! c'est un beau chiffre !! J'aimerais encore avoir cet age et plein de possibilités devant moi ....ca fait longtemps que je ne suis pas passée, excuse moi,<br /> je suis débordée et un peu déprimée en ce moemnt alors tout tourne au ralenti !! en tout cas j'espère que tu vas bien et que tu as fait la fête dignement ^^ gros gros bisous belle Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello miss, merci!!! Pas de souci, moi aussi pas trop le temps en ce moment!!! Comme tout le monde des soucis, du boulot....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai bien fêté, d'ailleurs il faut que je pense à dormir, car depuis dimanche ca commence à être difficile!!! Des possibilités devant moi, oui, mais je ne sais pas quel chemin prendre!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage, et merci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben quand je regarde un blog avec un article qui parle d'un produit de sephora (j'adore leur gamme de produit de "base") ou Urban decay et qu'il passe devant le pc, je lui dis "rooooo t'a vu<br /> ça!?" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lol!!! Pas mal!!!!!!!!!! Mets toi la palette de tes rêves en fond d'écran!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />