Je vous raconte ma soirée de mercredi chez Sephora...

Publié le par Hélène

Avant tout, veuillez m'excuser de ne pas vous avoir raconté cette aventure avant, mais entre les cours, les révisions, la rééducation, mes amis... Enfin bref, je n'ai pas eu une minute pour blogger ces derniers jours...

Donc mercredi soir, me voici partie à la soirée privée Sephora avec une de mes amies... Les vendeuses étaient joliement maquillées, habillées, elles étaient souriantes et n'étaient pas collantes... Que du bonheur...
Il s'offrait à nous un joli buffet, un bon champagne, trois maquilleuses, cinq coiffeurs et deux photographes...


Ce fut une soirée agréable, nous avons bien ri, nous nous sommes fait maquiller et photographier, on a bu et manger à notre guise...

La preuve je suis partie maquillée comme lundi:


Et je suis rentrée comme ça:


 Et oui, je sais, je suis très pro, j'ai pensé à prendre des photos pour ce blog à minuit...  (Par contre faites abstraction de l'horrible marque causée par mes lunettes, SVP)...

Je suis donc passée entre les mains d'une maquilleuse MUFE... Je lui ai demandé du marron, pour voir si cela ferait joli avec mes yeux, je suis plutôt satisfaite du résultat. Vous en pensez quoi?

Par contre, Sephora n'a pas été très généreux avec ses clientes, ils nous ont offert le sac rouge de l'an dernier et de nouveau le sac bleu offert cette année!!! Plus quelques échantillons, un porte-clefs, et encore une fois leur accroche sac... Enfin des bricoles... Ce qui traînait au fond de leur réserve...
Sur Beauté-test, j'ai entendu dire que lors de cette soirée les clientes auraient le droit à moins 20% sur leurs achats... Je ne me dégonfle pas et dès mon arrivée dans le magasin, je file voir le responsable, qui me dit "Non non, pas de 20% ce soir!!!", je lui explique donc gentiment que si il ne fait pas un geste commercial, je dis Adieu à Sephora et Bonjour aux autres parfumeries... Sa réponse: "Ok, mais ce n'est que pour vous et votre amie, on n'en parle à personne d'autre!!!"... Ok marché conclut...
Et oui, je sais, ce n'est pas correct de réclamer, mais Sephora se fait assez d'argent grâce à nous Clientes, pour se permettre de nous gâter un peu...

Je vous montre donc mes achats du soir:


J'ai acheté:
-Mon démaquillant habituel, le Bi-facil de Lancôme.
-Un gloss Sephora, le 13.
-Le nouveau bain dissolvant Sephora, que je voulais tester.
-Et...et... La superbe palette Book of Shadows, Vol II de Urban Decay... Elle est splendide... Je sais que je n'en avais pas besoin, mais...il y avait -20%...

Le bilan de cette soirée: Euh... Cette soirée est sympa à condition d'y aller accompagné d'un/une ami(e)... Je pense que seule je me serai ennuyée... Je pense aussi que se sera la dernière pour moi, j'en ai déjà fait trois, et c'est de moins en moins bien... Après c'est aléatoire, selon les magasins, nous sommes plus ou moins gâtées... Avez vous participé à une de ces soirées? Donnez nous vos avis...

Ciao...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Je suis allée chez...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors alors, le bain dissolvant de séphora, c'est pas génial ??<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh si, génial, je l'adore...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut! J'ai une question, excuse-moi si je n'ai pas assez de tact: tu<br /> choisis bien les couleurs, tu les mélanges bien, mais le reste du visage?...En effet, le maquillage n'est pas seulement les yeux, c'est le visage ensemble.<br /> Merci!! A bientot! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hello, ta question ne me dérange pas... Je sais que le maquillage c'est l'ensemble du visage, d'ailleurs je ne sors jamais sans que mon teint soit nickel et ma bouche maquillée, mais je ne présente<br /> pas mon visage ici pour garder un peu d'anonymat... Peut-être dans quelques temps, mais pour le moment je veux rester un peu secrète...<br /> <br /> Merci de ta visite... A bientôt...<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai loupé la soirée privée pfff j'avais pas de sous!!!<br /> En tout cas on t'a chouchoutée!<br /> <br /> Les deux maquillages sont sympas mais je trouve ton makeup up bien plus travaillée que celui de Mufe (ui est joli simple mais manque de pep's dirais je)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah désolée...<br /> <br /> Oui se fut une soirée agréable...<br /> <br /> Merci, c'est gentil... <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j'y suis accroc, ils me rendent folle mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ok mdr moi j'achète tout chez agnès b alors rien de tout ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils ont de jolis fap chez Agnès b!! <br /> <br /> <br />