Regard vert&prune grâce à la palette Barcelone de CARGO...

Publié le par Hélène

Ce weekend a été très light pour ce qui est du maquillage... Aujourd'hui je me rattrape... J'ai utilisé ma nouvelle palette CARGO, je vous l'avez déjà présenté au travers d'un maquillage vert&bleu... Je vous présente donc mon maquillage du jour, un duo vert&prune...

Pour ce maquillage qui est un faux duo, j'ai utilisé 3 des 4 couleurs de la palette:


Dans un premier temps, j'ai posé une base, la Primer Potion de Urban Decay.
Puis j'ai appliqué la couleur 1 dans le coin interne, la 2 dans le coin externe et la 3 m'a permis de fondre un minimun les deux l'une dans l'autre, et ainsi éviter une cassure nette entre le vert et le prune...
Ensuite, j'ai mis mon eye-liner, le Liquid Liner, Urban Decay, SMOG.
Et enfin mon mascara, le DiorShow BlackOut, et oui encore lui, je n'arrive pas à m'en séparer, je l'alterne donc avec mon Hypnôse Drama de Lancôme, c'est chacun son tour...

Je vous montre ça en photo:


Vous en pensez quoi? Laissez moi vos avis, vos questions, n'hésitez pas...

Pardon pour mes sourcils, j'ai pris les photos avant de les faire...

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ooh j'aime trop ces palettes tu les a trouvé où c'est des séries limitées non ? J'habite en Suisse tu sais ou je peux en trouver please ? Super blog très inspirant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elles sont disponible chez sephora, ce ne sont pas des éditions limités, tu peux les trouver toutes l'année...<br /> Je ne sais pas si vous avez en Suisse... Mais si tu ne trouves pas, dis le moi...<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage et bonne soirée , la chance <br /> Tu y vas avec une copine? Et bien tu vas trouver un MU d'enfer je te fais confiance, attention sinon, tu auras pas de cadeaux si elles te prennent pour une pro LOL, on sait jamais...<br /> Profites-en bien...<br /> Tu le mérites, de te distraire<br /> Gros bisous et récap de la soirée... sur ton blog??? STP<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci... Oui j'y vais avec une de mes amies, la seule qui se maquille et qui ne me prends pas pour une superficielle... lol...<br /> <br /> Oh je ne pense pas qu'ils me prendront pour une pro!!! J'en suis loin!!! Je vais peut être refaire ce même make up... Je l'aime bien... Enfin je sais pas, un maquillage soirée c'est peut être trop,<br /> on verra pendant les fêtes...<br /> <br /> Ah oui bien sur un récapitulatif, c'est promis, je tenterai des photos, enfin si j'ose!!! <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Hélène,<br /> Waouhhhh très joli ce MU , j'adore , lumineux et romantique et donne un regard séducteur, bah moi c'est Tahiti qu'il faut que je bosse, mais les teintes sont plus proches que la tienne,<br /> challenge!!!<br /> Bon Suis encore passé j'ai Sépho et la tienne Barcelona me tente bien mais Paris et la foncé aussi....<br /> En ce moment je suis en crise de vernis à ongles, j'en veux des tonnes mais des petits et les O.P.I en mini j'arrive pas à en trouver des flashy en france si tu as une adresse...<br /> Bisous et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hello...<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> Ce soir je vais à la soirée chez sephora, j'ai peur pour ma carte bleu... Moi en ce moment ce sont les fap...  Pourtant j'en ai pleins, la je cherche comment maquiller mes yeux pour ce soir... Mais je manque d'inspiration... Peut être or et noir, mais je pensais mettre des bijoux argent, et le<br /> gris/argent bah j'en mets souvent, donc je réfléchis ! ! ! Dur dur d'être une fille...<br /> <br /> Ah non désolée pas d'adresse pour les OPI, je ne savais pas qu'ils existait en mini... Parce que les grands c'est trop, je ne les finis jamais...<br /> <br /> Bisous, merci... <br /> <br /> <br />
D
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour les sourcils moi c'est souvent pareil ... Je fais les photos quand je peux ... Sinon c'est superbe ! Dans le fait que tu te sois peu maquillée ce week end je csoupçonnerai visite à la belle<br /> famille mdr ! J'adore ce make up plus soutenu aussi ! moi j'ai fait très charbonneux ce week-end, à venir sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci...<br /> <br /> J'irai jeter un oeil sur ton blog...<br /> <br /> Bah oui les sourcils je les ai fait après je voulais voir le rendu de mon mu sur les photos avant...<br /> <br /> Et oui, j'ai essayé d'être sobre pour éviter toute guerre...<br /> <br /> <br />