Du rose, mauve et vert...

Publié le par Hélène

Parfois j'ai comme de "drôles d'idées" paraît-il... Ce matin, j'en ai encore eu une...

J'ai tenté d'assortir mon maquillage à ma nouvelle parure de bijoux, faite par mes soins...


Et voilà le résultat!!! Un maquillage frais et coloré, encore une fois réalisé avec ma palette Coastal Scents...
 

J'ai d'abord posé les couleur 1 et 2 dans le coin interne de l'oeil, puis les 3 et 4 dans le coin externe...

La couleur 5 je l'ai posé au dessu des 1, 2, 3 et 4 pour essayer de fondre et d'adoucir le tout...

La couleur 6 est posé directement sous le sourcil...

J'ai ensuite posé un peu de crayon vert sous l'oeil, puis mon eye-liner, le Urban Decay, Liquid Liner, Smog...

Et enfin mon mascara, encore une fois le Colossal de Gemey en prune!!! Je le trouve pas mal du tout...

Et voilà...

N'hésitez pas à me poser vos questions et à me laisser vos avis...

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très frais et très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Hélène,<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé sur le blog d'Add (l'article sur les produits Lush bien sûr !).<br /> J'aime beaucoup les make-up que tu fais et cette palette me fait de l'oeil depuis un bon moment sur ebay. Je crois que je ne vais pas pouvoir résister plus longtemps !!<br /> J'ai vu que tu avais du mal à faire démarrer la fréquentation de ton blog ? Le mien aussi a des difficultés mais ils sont encore très jeunes. Il faut laisser faire le temps et le bouche à oreille,<br /> je pense.<br /> Je te mets dans mes favoris parce que j'aime ce que tu fais et ça te permettra peut-être d'avoir plus de visites aussi ;)<br /> Bonne soirée et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> Cela fait longtemps que je lis les articles d'Addline, j'adore ce qu'elle fait...<br /> <br /> N'hésite pas à acheter cette palette, elle ne coûte pas grand chose et est super pratique, enfin bref, je l'adore!!!<br /> <br /> Mon blog a eu pas mal de difficultés à se lancer, mais tout doucement cela vient, c'est vrai qu'il est jeune, il a eu deux semaines, mais j'essaie de publier souvent, je dois être plus patiente, ce<br /> n'est pas une de mes qualités!!! Grâce à Hellocoton, il commence à bouger, je suis contente... Merci de ton soutien...<br /> <br /> Ton blog est génial je mets le lien sur le mien!!! Si ça peut t'aider aussi...<br /> <br /> Bonne continuation et à bientot...<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah! le maquillage est super mais la parure aussi! des talents cachés?! cette palette a vraiment l'air top! elle est de bonne qualité?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, j'ai pas mal de talents cachés!!! Mdr!!! Je fais des bijoux, de la patisserie et de la photo... Une artiste sommeil au fin fond de moi!!! <br /> <br /> Merci pour tous tes gentils messages... <br /> <br /> La qualité, j'en suis contente, mais d'autres utilisatrices en disent du mal...<br /> <br /> C'est sure que pour le prix, c'est du made in china, mais j'ai les yeux sensibles et je n'ai eu aucun souci avec cette palette...<br /> <br /> Tu peux l'acheter ici ou sur ebay,<br /> <br /> http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1667_122/ultra-shimmer-88-eye-shadow-palette.cfm<br /> <br /> Et ici tu as un forum de consommatrices:<br /> <br /> http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=166858<br /> <br /> A bientot...<br /> <br /> <br />