Fin du concours...

Publié le par Hélène

Stopppppp aux participations!!!

 

Les résultats: Vendredi Matin....

 

Allez courage les filles, laissez-moi le temps de vérifier les commentaires et de tirer au sort les gagnantes!!!

 

Ciao...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon et bien passe de bonnes vacances princesse.<br /> <br /> <br /> C'est long, mais il faut le temps.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage et je pars ce WE en Bretagne puis mariage, puis le WE d'après autre mariage.<br /> <br /> <br /> Faut tenir bon et passe de bons moments en famille.<br /> <br /> <br /> Je t'oublie pas mais te laisse faire ton chemin, si tu veux que l'n se voit mois prochain, tu me contactes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit Hélène et ravie de te voir poster sur ton blog,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Bon je suis contente je te suis via NNW et hop j'ai vu ton post.<br /> <br /> <br /> De gros bisous et là je pars en vacances donc je reviens en fin de mois.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello,  bah on fait aller!!! Me to je suis en vacs à la montagne!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />