Le facteur m'a apporté mes vernis OPI...

Publié le par Hélène

DSC00659.JPG J'ai reçu ce matin ma commande Transdesign... En une semaine!!! Wahou!!! Ils sont magnifques...
 
Je vous montre:
 
DSC00658

Ceux de la collection Alice:
 
DSC00662

de gauche à droite:
 
-Thanks So Muchness!
-Off with Her Red!
 
La collection Hong  Kong:
 
DSC00664

-Lucky Lucky Lavender
-Dim Sum Plum
-Pearl of Wisdom
 
La collection Espagne:
 
DSC00667

-Pamplona Purple
-Pink Flamenco
-Conquistadorable Color
-Manicurist of Seville
 
J'ai hâte de les porter... Alors si vous aussi vous voulez voir le rendu, rendez-vous ici demain pour voir Pearl of Wisdom et samedi pour Pamploma Purple!!!

Vous pensez quoi de ma petite commande?

Laissez-moi vos avis, commentaires, questions!

Ciao...
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les vernis OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Belle commande! De plus j'ai transdesign ils sont assez rapides je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci, oui Td sont rapides, et les vernis plutôt bien emballés... <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont très beau, thanks so muchness j'hésite vraiment à le prendre. J'ai hâte de les voir sur tes ongles <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, il est très beau, je ne l'ai pas encore porté, mais bientot... <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour princesse,<br /> Suis love de tous, je veux commander à nouveau<br /> Suis addict Bientôt je ferai des photo de mes miens aussi <br /> comme ça toi aussi accro LOL suis dingo...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh vivement que tu es les tiens......... Bon il faut que je publie l'article sur Pearl of Wisdom!!! Hier j'ai pas eu le temps..........<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waouh super !! la mienne doit etre pas loin !! quel choix !tres belles couleurs ... tu as raison, moi aussi je commande le maximum a ce prix là<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh merci, mais moi je ne ferai pas d'aussi jolie chose que toi, tu es une artiste de l'ongle toi!!! Moi bofbof... <br /> <br /> <br />
V
<br /> avec les fdp, ça fait 6,99$ le vernis OPI, ça vaut vraiment le coup !  je vais aller voir un peu, tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ça vaut le coup, surtout quand on voit les prix en France... <br /> <br /> <br /> <br />