Méli-mélo...

Publié le par Hélène

Méli-Mélo, make-up, looks, j'assemble, je mélange!!! J'efface et recommence... Encore et toujours...


Look rose orangé: 

 

DSC01556

DSC01559

DSC01560

Faps Coastal Scents,

Mascara Smocky Lash Make up for ever!

 

DSC01573

Vernis Dior Bubble Gum... Ton sur ton avec ma tunique Harris Wilson...

 

Look rose sur gris:

 

DSC01576

DSC01578

DSC01580

DSC01581

Faps Coastal Scents, 

Khôl Lancôme, 

mascara MUFE!

 

DSC01591

DSC01589

Vernis Pink of Flamenco, OPI sur tunique grise Fleur de sel et gilet Le Petit Baigneur!

 

Look Marron:

 

DSC01593

DSC01597

DSC01598

Faps Urban Decay BosII,

Khôl Guerlain,

Mascara MUFE!

 

DSC01620

Vernis Sweet Coral de Givenchy sur Tee-Shirt Mexx...

 

 

Et vous vous assortissez vos make-up et vernis à vos tenues?

 

Bonne fin de semaine, 

 

Ciao...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi jamais ! Sachant que je m'habille souvent sur un coup de tête à la dernière minute donc l'association c'est un peu mort...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En effet!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha non, moi j'assortis rien du tout...<br /> <br /> <br /> Mais j'aime beucoup ton vernis rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.............. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou miss !! tres jolis tous ces make up etc... oui, en général j'essaye d'assortir! D'ailleurs aujourd'hui nail art noir et blanc sur les pieds, un autre encore noir et blanc sur les mains,<br /> make up noir et blanc, chaussures noires et blanches, petite robe noire .....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh la classe!!! Aujourd'hui je suis dans les bleus... lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Y'avait longtemps qu'on avait pas vu tes jolis yeux ! ;)<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le dernir MU, mais les autres sont sympas aussi !<br /> <br /> <br /> J'essaye aussi d'assortir un minimun, mais par manque de temps et manque d'audace, j'hésite souvent à me lancer le matin ! :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hey, merci.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis vraiment fan du dernier!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parfois j'avoue que j'ai la flemme de me maquiller, et hop un simple passage de mascara!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> Très joli cette review de look, j'aime à la fois les Mu et les fringues.<br /> <br /> <br /> En fait tu es en accord avec tes vêtements et ton style mais tu n'est pas assortie genre le sac, chaussures, lunettes etc..<br /> <br /> <br /> Là c'est plus fun et joli et je fais pareil d'ailleurs j'adore ton sautoir^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mimibio.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Euh si, chaussures et sac assorti mais je n'ose pas trop montrer!!! Et puis j'évite pour alller bosser car mes collègues sont un peu langues de vipère....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le sautoir, c'est une amie qui fait ça!!! Elle les vend enfin c'est son métier!!! La classe faire de sa passion un métier!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />