Commande sephora...

Publié le par Hélène

Et oui encore une... 

 

DSC01549.JPG

Je me suis pris un shampoing et après-shampoing Fekkai, je voulais tester depuis longtemps, c'était l'occasion puisque je viens enfin de finir mon stock... Bon par contre ma CB a eu mal j'en ai pour 40€!!!

Puis j'ai racheté un fdt compact shiseido, je l'adore, surtout l'été, car zéro brillance pour moi, et ça toute la journée!!!

 

Et le truc inutile: Fard Lumière Aquarésistant Yves Saint-Laurent....

      (Teinte Or Lumière!)

DSC01551

 

Il est magnifique et ne fait pas trop tape à l'oeil, tout en discrétion!!!

 

DSC01621

DSC01624

DSC01625

 

C'est frais je trouve et la tenue est irréprochable!!!! Il s'applique facilement avec le pinceau ou au doigt, il est confortable, pas de paillettes qui grattent, on peut foncer le résultat en l'appliquant en couche plus épaisse, mais en couche légère comme sur les photos, il passe tout à fait de jour, même pour aller au boulot...

Vous aimez?

 

Bonne semaine...

 

Ciao...

Publié dans Mes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Magnifique ce fard à paupière ! tout en transparence et légèreté... je me laisserai bien tenter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui je le porte presque tous les jours depuis que je l'ai!!! Je l'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le fdt Shiseido, ce qui est dommage c'est que en Asie il est possible d'acheter juste la recharge et pas le poudrier complet, plus économique et écologique! Pourquoi on n'a pas ça<br /> en France!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai, j'y pense souvent, car j'ai mal au coeur de jeter mes poudriers quand ils sont vide, et pour notre porte monnaie ce serait bien!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je l'adore ! Il est discret mais modulable et la couleur est parfaite pour l'été :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Exactement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui j'aime bien le résultat très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />