Regard bleu&vert grâce à la palette Barcelone de CARGO...

Publié le par Hélène

Ce matin, j'ai décidé de tester mon dernier achat, la palette Barcelone de chez Cargo (disponible chez sephora, pour 26€)...

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé trois des quatres couleurs, les deux bleus, le vert, et j'ai mis de côté le prune...


Dans un premier temps, j'ai appliqué la base Primer Potion de Urban Decay.

J'ai ensuite posé la couleur 1 dans le coin externe de l'oeil ansi que au dessus des cils, en tracant une sorte de trais épais du coin externe au coin interne.

Puis j'ai utilisé la couleur 2, dans le coin interne, en essayant de la fondre le plus possible avec la première couleur.

J'ai utilisé la 3ème couleur pour faire un retour sous l'oeil, en la posant comme un trait de liner...

En dernier lieu, j'ai posé mon eye-liner, le Liquid Liner, Urban Decay, Oil Slick, et enfin mon mascara, le Hypnôse Drama de lancôme...

Je vous montre ça en photo:


Qu'en pensez vous?

Je ne maquille jamais mes yeux en bleu, c'est une grande première! ! ! Au final ça me plait bien, ce make up est assez doux... Je pense tenter bientôt un maquillage dans les turquoises, il ne reste plus qu'à voir si ça s'accordera bien avec mes yeux marrons...

Laissez moi vos avis...

Ciao...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />   cool !! et si on..  ouais !!<br /> "entrez entrez !!" skuz hélène !! c mes droïds ki rentrent de mission ultra-secrète, espionnage senso et tout .. bizoux hélène - à demain !!  ..''les pieds c essuyé !!? et alors j'men bats !!<br /> bon allez au travail.."<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Drôle d'histoire! ! !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
J
<br />   cool !!<br /> <br /> + et si on habite en australie ou dans un vaisseau ki tourne autour de la terre !!?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'enverrais par internet...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bah.. je croyais ke le gagnant ou la gagnante aurait le droit à un petit bisou ou un truc dans le genre moi !!  <br /> (tu me diras g des mini-pallettes de maquillage juste pour regarder les couleurs - des "restes" de l'atelier de peinture probablement..)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah pourquoi pas... Un bisous... <br /> <br /> <br />
J
<br /> LOOOL !! ça "blush" ça "blush" !!<br /> c quand le concours tu dis !!!???  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'essaierai d'en faire un pour début 2010... J'esseairai de faire un lot sympa... Une petite palette... Ou quelque chose comme ça...<br /> <br /> J'ai déjà des candidat(e)s?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ^^ je t'en prie hélène ^^ + c'est pour "VOIR" le visage en entier aussi hihi !! mais c bien ainsi-aussi - c'est plus mystérieux - ou alors owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii# : la bouche toute seule ?<br /> (l'exercice consiste alors à recomposer mentalement le visage lol!! j/K)<br /> <br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je pense pouvoir montrer la bouche seule... je ne suis pas encore prête à me dévoiler aux grand jour...  Gardons<br /> un peu de mystère et d'anonymat...<br /> <br /> Ah ah, ça serait drôle, le petit concour du mois, vous avez mes yeux, ma bouche et mes mains... Imaginez moi!!! Je mettrai un lot en prix!!! Et pourquoi pas! ? !<br /> <br /> <br /> <br />