Un point sur le mascara Hypnôse Drama de Lancôme...

Publié le par Hélène

Le bilan est positif, très positif... Je l'ai acheté hier, testé aujourd'hui... Je l'adore déjà! ! ! A la première application mes cils ont plus de volume, de longueur... Quelle longueur! ! ! Il ne fait pas de paquets... Et ne coule pas! ! !
Je suis allée au défilé du 11 novembre ce matin de bonne heure et de bonne humeur, il faisait froid, mes yeux ont pleuré, mais pas mon mascara...
Je pense avoir enfin trouvé Le mascara! ! ! J'en ai testé pas mal, L'effet faux cils d'YSL (je l'aime beaucoup), L'extrême de lancôme (pas mal non plus), le DiorShow BlackOut (le résultat est sympa, mais il faut avoir le coup de main), Le 2 de Guerlain (un peu gadget), Le Phenomen'Eyes de Givenchy (le pire de tous, je n'ai pas du tout aimé, l'application est difficile)... Mais celui là, il a un petit plus que non pas les autres, il est très simple à utiliser, un bonheur...

Je vous montre ça de suite en photo:

Mes cils sans mascara, ils sont tout petits:


Avec le Mascara Hypnôse Drama de Lancôme:



Vous en pensez quoi?

Il n'y a qu'une seule couche, je l'ai appliqué un peu vite, en le travaillant, il doit être sublime! ! !

Pas mal non?

Laissez moi vos avis, vos commentaires, si vous l'avez testé dites-moi ce que vous en avez pensé!

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens de rentrer de Londres et je me jette sur tes articles, c'est cool, il y en a beaucoup donc je les dévore et je tombe sur ce mascara qui a l'air vraiment génial, donc je l'ai mis dans ma<br /> liste pour le père noel, en tous cas, je reste persuadée que tu devrais faire des tuto vidéos!!! ton maquillage est génial. Je viens de poster un article sur la nouvelle palette Urban Decay sur mon<br /> blog, viens y faire un tour et dis moi ce que tu en penses!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh merci de venir sur mon blog, ça me fait très plaisir...<br /> <br /> Et oui, j'écrit presque un article par jour, je suis une piplette!!! Lol!!! Enfin si ça plaît à mes lectrices, c'est super!!! <br /> <br /> J'ai pensé faire des tutos vidéos, mais je n'ose pas, je ne suis pas encore prête à montrer ma tête à tout le monde!!! <br /> <br /> Ton article et ton blog sont super...<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je le clame haut et fort alors personne s'avise à m'offrir ce genre de choses lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aurais dû faire ça aussi... lol...<br /> <br /> <br />
D
<br /> même les massages j'ai du mal grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bah oui moi aussi, je n'aime pas qu'on me touche, alors là je dois y aller, au moins pour faire plaisir au gens qui me l'ont offert, mais je panique un peu, beaucoup... Dire que d'autres adorent<br /> ça... <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sur moi je suis pareille avant que je me confie il en faut ! sauf pour mes ongles j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> On est pareil...  On m'a offert un soin du corps à faire en institut, il faut que je prenne mon courage à deux<br /> mains... Ca va être dur dur...<br /> <br /> <br />