Vernis Disco de chez Sephora...

Publié le par Hélène

Je continue sur ma lancée en vous présentant aujourd'hui le Disco (M19) de chez Sephora, un fushia métallisé... Je le trouve magnifique... Il va éclairé mes tenues hivernales très sombres...

Je vous montre ça de suite:


Même constat que pour son collègue, l'application est facile, il sèche vite et tient facilement 3 jours!!!

Vous en pensez quoi?

Laissez-moi vos avis...

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai le même il est superbe !!! Je le trouve vraiment magnifique et trè s facile a poser. Je l'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, il est super, je l'adore aussi!!! D'ailleurs je le porte de nouveau depuis hier... Mdr...<br /> <br /> <br />