Un point sur mes derniers produits:

Publié le par Hélène

Je voulais vous présenter deux produits de la marque Sephora, (marque que je n'achète jamais d'habitude), et surtout vous donner mon avis! ! !

Je commence par le Spray Fixateur de maquillage Sephora:

Hum hum, bon ce produit semble sympa... On nous promet un maquillage fixé, qui ne coule pas...

A l'application, c'est surprenant, je tends le bras à 40cm de mon visage et pschitt une fois, wahou, mon mascara, mon fap coulent! ! !

Une catastrophe...

Ayant payé ce produit une dizaine d'euros je retente l'expérience...

Au bout de 4 ou 5 essaies, j'ai enfin trouvé une technique, je pschitt sur un coton, coton que je tapote sur mon maquillage, perso seulement le fdt... Et bien,  maintenant le bilan et positif, je brille moins, mon maquillage tient mieux...





Le second produit est la bain dissolvant Sephora:

Certaines connaissaient le principe, pour moi c'est une grande découverte. Voici un petit pot sympathique. A l'intérieur, une mousse imprégnée de dissolvant. Selon Sephora, il suffit de tremper son doigt dans le pot, de tourner et Magie ! ! !

Mon avis: C'est Magiiiiiiiiiiique, j'adore... Adieu les vernis qui ne partent pas sans user tout mon stock de disques à démaquiller... Ce produit est super pratique, enfin je trouve, en 1 minutes mes ongles rouges vifs sont nickel... Hier, je  portais mon bordeaux d'Estée Lauder, et paf un accro par-ci, un accro par-là!!! Ouh je déteste quand ça fait ça... J'ai attrapé mon bain dissolvant, je trempe mon doigt, je tourne deux fois... Soit 20 fois pour mes 10 doigts et mes ongles sont nets, propres, plus une trace de vernis... Je n'ai jamais eu un résultat aussi irréprochable. . .
Ce produit vaut 7€90, et le nombre d'utilisation... Euh, j'espère 50 à 100... Affaire à suivre ! ! !




Avez-vous testé ces produits, dites moi tout ! ! !

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon j'ai pensé à toi samedi dernier! je suis passée devant un sephora, du coup je suis aller quemander le bain dissolvant! je ne regrette pas dut otu cet achat! il ets vraiment terrible !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh super ! ! !  Heureuse que tu aies pensé à moi ! ! !<br /> <br /> Oui, j'en suis toujours aussi heureuse... <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hélène,<br /> chouette moi j'attends toujours ma commande Pupa...<br /> Tu as bien raison...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'espère que tu l'auras rapidement...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour <br /> Après les soldes, ok et comme ça on se motive toutes les deux....<br /> Bisous bon ma CB va chauffer....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui ca marche......  <br /> <br /> J'ai recu mon colis Beauté privée, wahou, le lolita lempicka c'est le flacon eau de minuit de ce noël ci! ! ! Le beau avec un pompon rouge ! ! ! I'm so happy ! ! !<br /> <br /> Il en faut  peu ! ! !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Hélène, <br /> Comment vas-tu ma belle? Je suis pas souvent là , pas bien mais malade...<br /> Bah alors le bain dissolvant me fait les yeux doux.... Ecolonomique en sorte.<br /> Bon après les soldes no buy....<br /> De gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hello mimi,<br /> <br /> bah ca va... Soigne toi bien surtout... Oui moi en janvier je prends une bonne résolution ! ! ! No buy...  Ca va<br /> être dur... Je dois finir mes stock de shampoing, gel douche, lait corps... Je ne rachète que quand je n'ai plus... <br /> <br /> Bisous..............<br /> <br /> <br />
J
<br /> @Hélène : Non aucun bouton, aucun effet négatif. En fait, au démaquillage, ça laisse la peau toute douce et une impression d'hydratation. Peut-être peux-tu demander une dose d'essai chez Sepho?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah oui, je vais demander ça! ! ! Il faut que j'essaie ce produit. . . Merci...<br /> <br /> <br />