Vernis à ongles "perle"...

Publié le par Hélène

Je vous présente aujourd'hui un vernis perle de la marque "Elf" , "Eyes, lips, face"...

Vous connaissez?

Ils proposent du maquillage à 1€...

Si, si, 1€...

Bien-entendu la qualité est moyenne, mais elle varie aussi en fonction des produits...

Les pinceaux sont super, les eye-liners atroces!!!

Donc je vous présente leur vernis à ongles...

Dans le principe c'est sympa, le vernis c'est toujours trop cher!!!


Il est plutôt joli, vous ne trouvez pas?

Il est facile à appliquer, la première couche sèche vite, la seconde ne doit pas être trop "épaisse" car sinon vous pouvez attendre longtemps!!!

Par contre la tenue, bof bof, je l'ai appliqué vers 14h et le soir en rentrant du restaurant il était déjà bien abimé, pourtant je n'ai pas eu à faire la vaisselle!!!
Je suis déçue de ce vernis par rapport à sa tenue, le lendemain le résultat est atroce, négligé, on dirait qu'il a été posé il y a 2 semaines!!! Je n'ai plus qu'à le retirer!!!

Et vous avez vous déjà testé Elf? Donnez-moi vos avis!!!

Ciao...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai le même avis que toi sur les vernis ELF. Je m'étais laissée tentée à cause du prix et du large choix de teintes. Mais pareil, très déçue niveau tenue. Des accros apparaissaient au bout de<br /> quelques heures après l'application (deux couches comme toi). Depuis, j'ai un top coat et une base, je pense refaire le test pour voir si ça tient mieux. Par contre, je l'ai trouvé coriace à<br /> enlever.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Heureuse de me sentir moins seule à ne pas aimer!!! Bah j'ai pas essayé avec un top coat!!! Il est partie chez une copine!!! Tant pis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai qq produit ELF, je crois que c'est comme tout, yen a à rpendre et d'autres à laisser! comme toi j'ai qq vernis, je met tjs une couche de vernis transparent dessus ca permet de le garder plus<br /> longtemps! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est pas bête ça!!! Je vais essayer!!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> je déteste la marque ELF...pour tout avis, je te laisse découvrir mon article à ce sujet : http://feepapillon.free.fr/index.php/maquillage-discount-pb-cosmetics-599<br /> j'ai été prise une fois, pas deux !<br /> à part cela, ce vrenis va très bien avec tes mains...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Euh, bah c'est un peu pareil pour moi, j'ai passé une petite commande, je n'ai été satisfaite que de leurs pinceaux et fap minéraux, tout le reste m'a déçu!!! Les eye-liners ont vite tourné, leur<br /> odeur été insoutenable, j'ai dû les jeter!!!<br /> <br /> Je ne recommenderai pas, ou alors encore des pinceaux...<br /> <br /> Ton article est top!!!<br /> <br /> Tu me donnes l'envie de tester PB... Je crois que je testerai ça très prochainement...<br /> <br /> A bientot...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />