Je déteste e.l.f sauf...

Publié le par Hélène

DSC00926Je déteste e.l.f sauf leurs pinceaux que j'utilise au quotidien et leurs fards à paupières minéraux... Et oui comme quoi tout n'est pas négatif, je déteste leurs vernis, gloss et autres fap à 1euro!!! Mais je dois avouer que leurs fap minéraux ne sont pas mal du tout... Avant de les poser, j'applique une base, la Primer Potion d'Urban Decay et la tenue devient alors excellente....

 

 

 

 

 

 

 

DSC00930

 

De gauche à droite: "Elegant", "Celebrité", et "Femme du monde"...

Je les pause afin de créer un dégradé...

 

 

Voici deux maquillages réalisés avec ces fap:

L'un sophistiqué, l'autre plus naturel!!!

 

DSC00920

  

DSC00923

 

DSC00922

 

DSC00929

 

J'ai posé un trait de eye-liner, le Liquid Liner d'Urban Decay, Oil Slick. Un peu de khôl et me voilà prête pour sortir...

 

Voici la version plus nature:

 

DSC00941

 

DSC00942

 

DSC00948

 

DSC00945

 

Au soleil:

 

DSC00953

 

Comme je l'ai déjà dit, leur tenue, avec une base est bonne! Ils s'appliquent plutôt bien... Se travaille bien, on arrive en insistant un peu à les fondre... J'aime le côté irisé et non pailleté de ces petis faps... J'ai un vrai coup de coeur pour ce produit... Et puis le prix 4euros!!! Mais attention en choisissant les teintes, la qualité varie... J'ai aussi testé "Mystérieuse" et je trouve qu'il fait mauve fade...

 

J'espère que mon article vous plaît...

Bon weekend à vous toutes...

 

Ciao...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup le plus foncé, c'est plus dans mes tons, mais les 2 sont très beaux très bien estompés! bravo et bon retour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah j'aime ces tons bruns et sables qui sont pile-poil dans la tendance "nude" et qui peuvent convenir pour toutes les saisons. Des indémodables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.......... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Faut croire qu'elf y a vraiment du bon et du trèeeeeeeeees mauvais...<br /> <br /> <br /> J'aime aussi leur pinceaux dont je ne peux pas me passer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça je pense... Comme avec toutes les marques presques!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces make up ! très réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tous ses makeup te vont à merveille Hélène!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien les vernis Elf, mais c'est vrai qu au niveau de la tenue c'est pas toujours top... de toutes façon, quand c'est pas chère, faut pas s attendre a des miracle, mais globalement<br /> j'achète là bas et je suis plutôt contente... Faut dire que j ai pas d'argent loooooool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci miss.....<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que pour 1euro pas de miracle....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />