Mes achats lors des soldes...

Publié le par Hélène

Hello les filles, comme promis je vous montre mes achats lors des soldes...  J'ai acheté sur Sephora.fr, en boutique Sephora, chez Douglas et Marionnaud...
 
      DSC00240.JPG     DSC00243 

Tout d'abord ma commande sephora de mercredi matin, j'ai dû me battre pour accéder au paiement, il y avait plein de monde et le site fonctionnait mal ! ! ! J'ai perdu mon panier deux fois, résultat certains produits n'étaient plus dispo... Mais j'ai quand même eu le plus important ! ! !
Des basiques, des produits que j'utilise depuis longtemps (de gauche à droite): 
-Des éponges à fond de teint,
-Une pierre ponce,
-Un polissoir à ongles,
-Gommage visage Clarins,
-Un gloss Sephora,
-Des paillettes argents sephora,
-Gommage corps Green Connection de Sephora, que je l'aime celui là...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DSC00204

Mon shopping de jeudi, je vais vous le présenter par boutiques:

-Deux faps Clinique chez Douglas,
-Un fdt compact Clinique chez Marionnaud.
Le reste chez Sephora:
-Le kit de 3 gloss Sugar Baby,
-Deux faps crème Urban Decay,
-Un vernis à ongle Givenchy,
-Un blush Givenchy,
-Un recourbe cil, 
-Un pinceau...


Voici en détail certains produits:

DSC00212

DSC00211
Voici le kit de gloss Sugar Baby, je l'ai de suite glissé dans mon sac à main, avec son miroir, son look rétro et ses 6 teintes il est top ! ! !

Mato.JPG

Cream shadow de Urban Decay, super pratique, ils servent de base et les couleurs sont intenses, j'adore ! ! !

DSC00206  DSC00207

J'ai craqué sur ce vernis à la couleur très douce, et sur ce blush irisé au look sympa ! ! !

DSC00210

Et enfin mes petits achats Clinique, deux faps que j'ai assorti aujourd'hui et mon fdt compact à -40% ! ! !

Qu'en pensez vous?
Et vous, avez-vous fait les soldes? Qu'avez vous acheté? 

Par contre, j'ai uniquement fait les soldes en parfumerie, pas de fringues, ni d'accessoires... Et là, je passe en low-buy bientôt, mon banquier va être content ! ! !

Ciao...


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et tu as bien raison ! et vous aussi vous m'avez manqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> à ce que je vois on s'est fait plaisir lol ! tu as bien raison ! et tes make up sont toujours aussi beau ! je reprends doucement mes visites ! bonne année quand même bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne année...<br /> <br /> Ca faisait longtemps tu m'as manqué....<br /> <br /> Merci, merci...<br /> <br /> Oui cette année les soldes ont été uniquement du maquillage donc je me suis fait plaisir...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Hélène,<br /> sympa ta razzia sur les soldes. J'aime beaucoup ton vernis Givenchy! la couleur est tres lumineuse. tu as mis combien de couches sur les photos?<br /> Sinon, j'aime bien aussi les cremes de Urban decay<br /> mais j'ai pas encore fait les soldes pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hello, <br /> <br /> merci merci... Je pense qu'il n'y a qu'une couche, mais pas trop fine... Il est possible qu'avec deux il soit légèrement plus intense... <br /> J'ai testé les faps crèle ud hier, ils sont tops ! ! !<br /> <br /> Alors tu vas faire quand les soldes?<br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> <br />
V
<br /> ma liste de courses est là !<br /> en tout cas, je tiens à dire que Sephora c'est vraiment top.<br /> j'ai commandé mercredi et j'ai tout reçu samedi !<br /> moi qui pensait que ça allait au minimum prendre une semaine, je suis ravie !!<br /> <br /> http://vinanine.canalblog.com/archives/2010/01/10/16451098.html<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pareil... Je cours voir ta liste ! ! !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous ma belle <br /> Copines de kit Sugar Baby, je cherchais le nom... Merci, j'adore le packaging vintage pin-up :-)<br /> Et bravo pour ce recap sympa.<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bisous ma mimi... <br /> <br /> <br />