Ma french manucure à paillettes...

Publié le par Hélène

Hello les filles ! ! !

Voici un mini tuto de ma french manucure à paillette, j'avoue que l'idée n'est pas de moi, mais de
Diorella ! ! !

Je vous montre les étapes en photo:

                                               DSC00189.JPG

J'ai utilisé un simple vernis rose Revlon, ainsi que des petites paillettes blanches Bourgeois... 

Avant tout, je pose une couche de mon vernis et le laisse sécher.
 
                                            DSC00183

Je pose mes patchs.

DSC00185

                                                                             DSC00186

Je pose une seconde couche de vernis, mais uniquement sur le bord de mes ongles. Ensuite je trempe chaque doigt dans le petit pot...

DSC00187

J'attends que mes ongles sèches avant de retirer les patchs...

DSC00190

DSC00192.JPG

Et voilà le résultat ! ! !

Qu'en pensez-vous? Je pense tester avec d'autres couleurs... Je vous montre ça bientôt...

Ciao...

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> he he!!! pas bete!!! merci du tuyau, je viens effectivement d'en trouver des Mavala sur le site de Sephora! merci infiniment! Et au fait, il est trop sympa ton blog!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah bah, c'est avec plaisir... Merci merci... <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Miss Hélène!!! Je découvre ton blog, et une question me brule les lèvres! Où trouves tu tes stickers pour faciliter la pose de la french?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hello, tu en trouves partout, sephora, Yves Rocher...  Dans toutes les parfumeries... Mais ils sont bien cachés...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa et jolie manucure ... très beau rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci.................<br /> <br /> <br />
S
<br /> MAGNIFIQUE!! J'adore, on dirait le bout des doigts de la Reine des Neiges, je veux les mêmes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Lol, merci, c'est une jolie image.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Héhé c'est joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci............<br /> <br /> <br />